top of page
Fond dégradé
revue-nationale-des-effectifs-(4)-(2).png

Après s'être tenue l'an passé dans le nord de la France, à Arques, la revue d'effectifs nationale masculine a eu lieu cette année à Saint-Chamond le vendredi 3 novembre.

 

Cette compétition permet, comme son nom l'indique, de passer en revue l'ensemble des effectifs de la gymnastique artistique masculine. Un rendez-vous devenu traditionnel où les gymnastes peuvent démontrer toutes leurs progressions et potentialité. Un point d'étape avant le début de la saison riche en événements.

Dans la catégorie revue effectif espoir 14 ans, Bastien Joassard a terminé à la 8ème place avec 88,075 points.

La revue d'effectif régionale des jeunes s'est tenue le samedi et le dimanche sous la forme de tests physiques donnant lieu à classement par région. Ethan Petit et Evann Briois ont participé à ces tests.

Ces trois jeunes gymnases ont été encadrés par Vincent Guelle.

Nous tenons à remercier pour leur présence Mr le Maire de Saint Chamond, Mr Axel Dugua ainsi que ses nombreux adjoints, pour la région Mme Aline Mouseghian et Mr Emmanuel Mandon député de la Loire et Mr François Rochebloine Député Honaire; Nous avons eu la visite de Mr Le Sénateur Mr Hervé Reynaud et merci à Mme Mérieux Vice-Présidente de la Fédération Française de Gymnastique.

Un grand merci à tous nos bénévoles qui ont assuré à tous les niveaux tout au long de ces 4 jours.

Pour finir, un grand merci pour leur aide à la Région AURA, la Mairie de St Chamond, le Crédit Agricole, l'entreprise MS42,Turn Gymnastic Franc, les transports Masson, Gédimat, APAS et Vanel Paysage

On se prépare
Pente
Accompagnement  du plateau
Fond dégradé
Buvette et entrées
Le Plateau